ben-berlin.com
24 Octobre 2021 à 03h42 - 901

Les écrans géants d'extérieur pour votre ville

Il existe des écrans géants dans de nombreuses villes sur lesquels vous pouvez regarder du sport, des films et d'autres événements. Ces écrans géants d'extérieur permettent de profiter de ces activités à l'extérieur, quel que soit le temps ! Dans cet article, nous allons explorer les écrans géants d'extérieur pour votre ville.

Les écrans extérieurs géants

ils vous permettent de profiter de ces activités à l'extérieur, quel que soit le temps ! Dans cet article, nous allons explorer les écrans géants d'extérieur pour votre ville. L'écran géant de Ginza à Tokyo au Japon est l'un des plus grands écrans d'Asie et peut accueillir jusqu'à 300 personnes avec un angle de vue de 180 degrés L'écran géant de Fort Worth Water Gardens, au Texas, est un mur vidéo à deux étages qui présente des concerts en direct du monde entier ou encore des bandes sonores et des vidéos sur la nature sur sa surface d'affichage de 24 pieds de haut sur 121 pieds de large. Les écrans géants en plein air sont de plus en plus courante dans de nombreuses villes. Un écran géant dans le mobilier urbain qui permet aux gens de regarder des écrans géants en plein air en attendant le bus à Shenzhen, en Chine.

Le prix d'un ecran geant exterieur à Paris est d'environ 140 000 euros. Vous pouvez regardez également les écrans géants de votre ville sur internet. Ce mobilier urbain géant qui permet aux gens de regarder des écrans géants en plein air en attendant de faire autre chose par exemple. Le prix d'un écran géant est d'environ 140 000 euros (selon les cas) et peut être regardé de chez soi avec une connexion internet. Le mobilier urbain d'écrans géants se développe par exemple à Paris pour regarder des matchs de sport.

 

Blog berlin

  1. 4 Juin 2021Le Pays-Basque vous dévoile tout de l'accrobranche2499
  2. 21 Fév. 2021Les Pyrénées pour l'été10374